Avec ses applications métier intelligentes de CRM et d'ERP, Microsoft Dynamics vous laisse le choix. Commencez uniquement avec ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et satisfaire vos clients. Ajoutez ensuite des applications à mesure que vos besoins évoluent.
Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.
Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d’achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s’adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.
Grâce à Dynamics CRM, un service réactif, pertinent et efficace
Avec la mondialisation, vos clients se trouvent partout dans le monde. Pour les aider efficacement, vous aussi, vous devez être partout et fournir un service réactif, pertinent et efficace. Avec Dynamics CRM, fidélisez vos clients tout en valorisant vos conseillers.
Séduisez vos clients avec Dynamics CRM
Les responsables marketing doivent désormais avoir les outils ad hoc pour planifier, exécuter et évaluer facilement les campagnes du début à la fin. Le module Marketing de Microsoft Dynamics CRM vous aide à séduire vos clients et à concrétiser votre vision marketing.
Connectez-vous sur les réseaux sociaux avec Dynamics CRM
Le module Social de Dynamics CRM tient compte de cette évolution dans le comportement des clients. Les commerciaux ont la possibilité de saisir de nouvelles opportunités et de répondre précisément aux menaces de la concurrence.